-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamoulting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firion
MessageSujet: Kamoulting   Kamoulting 740834mini1Mer 29 Juil - 20:07
Bon, je ne sais pas si on peut demander comme ça mais je suppose que oui puisque les invités peuvent poster. Je propose donc un partenariat.

Kamoulting Bannia10


~Description~

Kamoulting est le plus grand royaume du continent Wariun. La vie peut y être paisible pour certains, tandis que d'autres lutteront sans cesse pour sauver le royaume.
À Darkasie, un nouveau souverain fut nommé, le vieux et tyrannique Arkus. Kamoulting devint très puissant et attira la jalousie d'Herazure et de son roi, Amydion, sans toutefois créer de conflits ou rompre leurs accords commerciaux. Alabelust, deuxième royaume des Hommes, plus pauvre et moins puissant que Kamoulting, éclata de l'intérieur et se divisa en six duchés, l'un d'entre eux gardant le pouvoir d'Alabelust, et se plaçant au-dessus des autres duchés. Madrona resta neutre tout en entretenant des relations commerciales à la fois avec Kamoulting et Darkasie. Enfin, après quelques conflits armés entre les deux Grands, Kamoulting et Darkasie, certains Impurs de Darkasie se révoltèrent et créèrent un sixième royaume, Chaos, dirigé par Sélénia.

Quel rôle jouerez-vous dans cet univers ? Un simple paysan vivant en autarcie ? Un meurtrier diabolique ? Ou alors serez-vous le pion qui sauvera le royaume et l'avenir de Wariun tout entier ? Vous seul pouvez répondre à cette question.


~Kamoulting en bref~

~9 races
~6 dieux
~25 créatures
~3 magies différentes
~6 royaumes
~62 métiers

~Le Staff~

Administrateurs : Firion / Vimes
Modérateur : Sephiroth

Entrez dans le monde palpitant de...
Kamoulting Logo10
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Kamoulting   Kamoulting 740834mini1Lun 3 Aoû - 13:41
Salut !

J'accepte le partenariat Wink J'ajoute ton bouton, voici celui du forum :

Kamoulting Miniba11
Revenir en haut Aller en bas
Firion
MessageSujet: Re: Kamoulting   Kamoulting 740834mini1Lun 3 Aoû - 18:13
Merci, j'ai ajouté ton bouton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamoulting   Kamoulting 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamoulting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: ¤ Epilogue... ¤ :: HRP :: Demandes de Partenariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser