Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ienzo [Fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ienzo Trafalgar
Ienzo Trafalgar Masculin
MessageSujet: Ienzo [Fini ^^]   Ienzo [Fini ^^] 740834mini1Lun 27 Juil - 14:41
Nom : Trafalgar (bien que son vrai nom soit Somnus)
Prénom : Ienzo (un anagramme de son nom d'origine, à savoir Oizén)
Age au début du jeu : Il n'a que 23 ans, mais en fait bien plus .
Monde d'origine : Il se dit originaire de Galéon, mais vient de Fenghis
Race : Humain
Rang voulu : Le voyageur

Capacités et techniques : Comme tout les humains, Ienzo ne possède strictement aucun pouvoir magique en particulier . En revanche, comme tout bon pirate, il est un véritable as pour ce qui est de se débrouiller seul en milieux hostile . Au fil des années, il apprit par lui même quelques notions de médecine et de fabrication de contre-poison (l'herboristerie en gros). Au combat, Ienzo se bat principalement avec un gros fusil à canon scié, et s'en sert plus comme une matraque que comme une arme à feu ... Enfin, à par ça, il se bat assez souvent avec un sabre à une main, puisque sont handicap l'oblige à n'en utiliser qu'une seule .

Description physique --> Ienzo est une de ces personnes qu'on est sur d'avoir déjà vu quelque part, mais dont on n'arrive jamais à se remémorer où on l'a vu ni quel est son nom . La première chose qu'on remarque en regardant son visage, c'est certainement sa paire de pupilles jaune sombre, semblables à celles des loups, qui lui ont d'ailleurs valu pendant un temps le surnom de «Wolf»,et qui sont toujours cachés derrière des lunettes noires . Ses cheveux sont jaunes, coupés courts, dépassant à peine les oreilles derrière, à l'exception d'une longue queue de cheval qui lui arrive au niveau des reins . Pour ce qui est de son corps, ou tout du moins ce qu'il en reste, il est plutôt bien fait (environ 1m85 pour 68 kilos).
Pour ce qui est des vêtement, Ienzo ne fait pas partis de ceux qu'on appelles les "discrets" . Son plus grand trésor est son grand chapeau noir, orné d'un crane noir sur le coté et qui semble s'être pris trois grands coup de haches à l'arrière et dont il tient plus qu'a la prunelle de ses yeux . Il l'a toujours sur la tête, même quand il dort . Il porte en permanence sur ses épaules un manteau noir, qui lui arrive au niveaux des chevilles . Deux épaulières de métal le lui garde sur les épaules et l'empêche de tomber de son dos . Il a à son cou un collier et un pendentif représentant trois triangles équilatéraux s'entrecroisant, et en formant un quatrième au centre . En dessous de ça, Ienzo ne porte rien, laissant une chance à ceux qui l'entoure de voir ses muscles ... Il a perdu en partie l'usage de son bras gauche, qui est enveloppé dans un grand morceau de tissu noir, maintenu par une armure légère qui lui recouvre le bras entier . Son bras droit est entièrement nu sous son manteau, à l'exception de son biceps où est lié un bandeau noir et de sa main, qui est couverte par un gant . Les paumes de ses mains sont protégés par deux gants épais en cuir, sans place pour les doigts . Pour le bas, il porte un pantalon noir maintenu par une grosse ceinture de la même couleur . Ses chaussure sont les seules parties de sa garde robe à ne pas être noires .

Description du caractère --> Ienzo est un homme d'un grand calme, qui semble être d'un grand sérieux et d'une grande maturité ... En apparence seulement . Bien que se calme semble totalement imperturbable, le jeune homme ne manque jamais l'occasion de faire le mariole pour amuser la galerie, le rendant la plupart du temps ridicule, dés que l'occasion à le malheur de se présenter . Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il chantonne une vieille chanson de pirate . Je vais tout d'abord commencer par ses qualités (enfin le peu qui lui reste) : la toute première chose à savoir sur lui, et c'est d'ailleurs ce qui lui à valut son surnom sur sa toute première fiche de recherche, c'est qu'il est et se définit lui même comme un gentleman . Il a en effet un sens parfois exagéré de la chevalerie . Ienzo tient par dessus tout à ce titre, et déteste donc qu'on fasse le moindre mal, même le plus petit au sexe opposé . (A noter : le sens de gentleman est légèrement différent de celui que Ienzo à développé ; il garde toute les notion de chevalerie et le reste, mais il y a ajouté le fait d'être un véritable coureur de jupons, d'un voyeur invétéré, et occasionnellement d'un pervers ...)
Ensuite, disons que Ienzo est un homme d'honneur . En tant que défenseur de la grande "Piraterie", la loyauté est un de ses mots d'ordre . Il déteste donc les lâches et les traitres (bien que dans sa jeunesse il ait occasionnellement endossé ce rôle ...). En quelques sortes, même aux portes de la mort, il ne trahiras pas ceux à qui il à fait une promesse .
Pour en finir avec ses qualités, disons que ce qui frappe le plus chez Ienzo, c'est son optimisme à toute épreuve . Il est capable de voir le bon coté des choses dans les pires situations et de jamais baisser les bras .
Parlons maintenant de ses (nombreux) défauts . Premièrement, et comme je l'ai dit plus tôt, c'est un pervers de la première heure, cherchant toujours un moyen de faire son numéro de charme ou bien de jouer les voyeurs ...
Deuxièmement, il voue un grand désintérêt à tout ce qui l'entoure . Par exemple, il n'est jamais très motivé pour se battre et fuit dés qu'il en à l'occasion dans les combats où il ne sent pas vraiment impliqués, à moins bien sur qu'il se trouve face à un adversaire de valeur ou qu'une jolie jeune fille le lui demande . C'est aussi un grand menteur (il invente des choses auxquelles personnes ne croient pour se tirer des mauvaises situations). Il a aussi la fâcheuse manie de s'endormir un peu partout, et ce à n'importe quel moment . Il n'a de cesse de se mêler de choses qui ne le regarde pas, et fait toujours preuve d'une obstination toujours inébranlable tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il escomptait . Sa volonté d'aller au bout de ce qu'il juge important est incassable . Certains diraient qu'il est fou, d'autres dirait qu'il est un véritable génie, bien que ces deux dires soient aussi juste l'un que l'autre . Dernière chose : il est très susceptible quand quelqu'un ose critiquer son chapeau .
Question aptitude, Ienzo à eut tout le temps d'apprendre tout ce dont il avait besoin pour survivre dans le milieux de la piraterie : navigation, construction et réparation navale, météorologie, ...

Histoire et Situation --> Vous savez, Ienzo est une des rares personnes qui arrivent à combiner le don de s’attirer les pires situations sans qu’il n’ait rien demander auparavant et la pire malchance qui puisse exister . Il doit même être le seul . Enfin bref, l’enfance de Ienzo n’est pas vraiment extraordinaire . Orphelins de naissance, ils fut envoyés dans un orphelinat miteux, au milieux de Claytown . Vous savez, c’était ce genre d’endroit où atterrissent les mômes de puissant déchus et des pauvres aspirants à la puissance . Enfin, un bâtiment, le terme prison serait plus exact pour Ienzo . Enfant agité, perturbateur, intelligent et pourtant flemmard à l’école, Ienzo était souvent punis et isolé dans la cave de l’orphelinat, là où on envoyait les fortes têtes . Après une des énième tentative d'évasion réussi cette fois, il fut recueillis par un vieillard, ex-pirate reconvertis dans la chasse au vampire, et ancien haut-dirigeant dans l'organisation du Temple d'Or .

Ils furent recueillis par un vieil homme un peu gâteux, nommé Reddas . Au départ, le gamin se méfia de lui et fugua une nouvelle fois, et fut encore une fois recueillis par le vieil homme quelques jours plus tard, après avoir une nouvelle fois perdus connaissance à cause de la faim . Cette fois-ci, le jeune garçon écouta la raison qui l’avait poussé à lui sauver la vie . D’après Reddas, Ienzo ressemblait étrangement à son fils, qui était décédé sous ses yeux durant un combat, quelques années auparavant . Le sale mioche, n’ayant nulle part d’autre où aller, décida donc d’accepter l’hospitalité du vieillard et de rester à ses cotés . Après plusieurs jours passé à ses cotés, Ienzo apprit que leurs bienfaiteur était un célèbre chasseur au service du Temple d'or, aujourd'hui à la retraite, mais qui avait ouvert un restaurant après en avoir eu finit après la vit de soldat .

Un an plus tard, Reddas décida de retirer le mioche de l’école où il l'avait inscris . Malheureusement pour lui, le sale gamin n'avait aucun talent (ou plutôt vouait un désintérêt total) pour l‘école et décidât donc de le faire directement travailler dans son restaurant . La vie du chieur allait prendre un tournant qui allait le suivre jusqu’à la fin de sa vie . La vitesse dont le garçon faisait preuve en cuisine pour la préparation des plats et à la dextérité dont ils faisait preuve quand il animait le restaurant, Ienzo au violon (dont "on" l'avait poussé à apprendre à en jouer) ne tarda pas à attirer l’attention de l’ancien guerrier, qui décida de lui apprendre l'art de la magie . Malheureusement, le mioche n'avait aucun don pour la magie . Ce fut en dernier que son pauvre tuteur tenta de lui apprendre les rudiments du combat au sabre, désespérée d'avoir un «petit-fils» aussi feignant que démotivé . Bien qu'il ne fut pas encore doué d'une force considérable, la théorie que Reddas avait élaboré lorsqu'il voyait le garçon cuisiner se confirma, dés la toute première leçon sur le combat, il fit preuve d’excellents reflex et d’une rare dextérité dans ses mouvements, du moins pour quelqu'un de son âge .

Ce n’est que bien des années plus tard que cette histoire se poursuit . Ienzo, âgé à présent de seize ans, était rentrés dans les ordres du Temple, après la mort de Reddas . Ayant acquis une grande force et un grand talent dans le maniement des armes grâce aux entrainement qu’ils avaient subis par le défunt vieillard, ils n'eurent de cesse que de monter en grade durant leurs années passées les armes à la main . Ienzo finit par devenir un membre important de cette organisation, et finit par être mis au courant de la pratique peu orthodoxes de "recrutement" des anciens criminels, vous savez, celle qui consiste à contraindre une personne sous peine de mort par le poison . Ienzo se révolta contre cette idée, et se vit finalement injecter dans le sang le même poison, pour faire un "exemple". En ces temps obscurs, nul n'avait le droit de s'insurger contre le Temple . Malgré le mal qui lui couraient dans les veines, il décida finalement de déserter, quitte à mourir .

Il affronta bon nombre de ses camarades sans en tuer aucun, tentant à tout pris de fuir jusqu'à l'île de Drask, là ou il savait que ses ex-confrères ne le suivrait pas . Là, à bord d'une embarcation volée, il finit par prendre la mer . Bien sur, le déserteur savait très bien que ce n'était pas en réussissant à fuir du Temple qu'il resterait en vie . Si ce n'était pas le poison qui le tuait, ce serait ses blessures, et ça, il l'avait accepté . Ce fut donc allongé sur le pont de son navire et baignant dans son sang qu'il perdit connaissance ...

A son réveil, il se trouvait dans le même position, sur le pont de son navire, mais entouré par une lumière aveuglante . Juste devant ses yeux, il distingua une silhouette féminine se tenant debout devant lui, de face . Il ne put voir ni son visage ni rien d'autre, puisque la seconde d'après, cette douce illusion disparut . Le fugitif se redressa, et constata que ses blessures avaient elle aussi disparut, à moitié résorbé pour la plupart . Mieux même, le poison qui le faisait souffrir ne semblait plus avoir d'effet sur son corps . Il s'était comme ... volatilisé . Incroyable non ? Mais Ienzo n'était pas au bout de ses surprises . Il se releva, et vit la dernière surpris qui l'attendait . Envolée elle aussi, l'épaisse couche de brouillard de pollution propre au monde de Fenghis, ainsi que tout ces immeubles qui polluaient la vue . Des étendues vertes s'étendaient devant lui, à perte de vue, et cette air pur comparé à celui de son monde natal ... Ce fut la dernière chose à laquelle Ienzo fit attention avant de retomber dans les pommes, cette fois à cause de la trop grosse quantité de sang qu'il avait perdu ...

Il se réveilla cette fois dans une chambre, le torse entièrement couvert de bandage . Apparemment, les habitants de l'île avait eu pitié de sa pauvre carcasse sanguinolente et avaient décidés de le soigner . C'est là qu'il appris tout sur cet endroit : le nom du pays, les elfes, les anges, la légende du royaume des anges ... C'est alors que naquit dans son esprit, pas très net je l'accorde, l'idée que la créature qui l'a sauvée devait être un ange, et qu'il se devait de trouver un jour ce Royaume pour pouvoir sauver l'ange qui lui à sauvé la vie . Il embarqua donc à nouveau sur son navire, sous le vieux pavillon noir à tête de mort que hissait Reddas dans sa jeunesse ...


Objectif de départ : S'en mettre plein les poches, et accessoirement enter dans le Royaume des anges, pour retrouver et remercier l'ange qui l'a sauvé d'une mort certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Ienzo [Fini ^^]   Ienzo [Fini ^^] 740834mini1Lun 3 Aoû - 14:47
Superbe histoire et très bonne présentation !

Je te donne tes rang et groupe, et te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Trafalgar
Ienzo Trafalgar Masculin
MessageSujet: Re: Ienzo [Fini ^^]   Ienzo [Fini ^^] 740834mini1Lun 3 Aoû - 14:57
Danke danke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ienzo [Fini ^^]   Ienzo [Fini ^^] 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Ienzo [Fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Catégorie 1 :: Présentation des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser