Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Denka's interview [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denka
Denka Féminin
MessageSujet: Denka's interview [En construction]   Denka's interview [En construction] 740834mini1Lun 29 Juin - 23:41
Nom : Je n'ai pas de nom, ou alors je l'ai oublié... Cela ne m'a jamais servi...
Prénom : Denka, enchantée!
Age au début du jeu : 15 ans... mais je ne suis pas une gamine!
Monde d'origine : Galéon, et je ne l'ai jamais quitté.
Race : Je suis un ange... ou plutôt je l'étais.
Rang voulu : Le Mal en Bien

Capacités et techniques (spécialité magique, niveau de force, armes éventuelles...) : Je ne suis pas très douée, en ce qui concerne les techniques de combat... Je sais à peu près maitriser l'élément eau, bien que ça ressemble plus à de la neige qu'autre chose... Mais je possède une arme, un katana forgé par un de mes amis à la cité des anges, et lui, je sais m'en servir!

Description physique (apparence, tenue, stature....) => 6 lignes : La première chose que l'on remarque chez moi, c'est ma petite taille: en effet, c'est à peine si j'atteinds les 1m55... Mais celà est compensé par ma bouille toute mignone, où sont mis en valeur mes grands yeux bleus marine, et ma peau blanche sur mon visage entouré de cheveux noirs en désordre. Ma coiffure n'est pas très structurée, je laisse mes cheveux tomber sur mon visage, et ils rebliques dans ma nuque. Pour ce qui est de mes vêtements, je porte souvent des kimonos ou des hakamas parce que c'est joli, bien que peu pratiques en combat... Je mets peu souvent de couleurs dans mes vêtements, préférant le noir ou le blanc... Je suis plutôt sobre en fait...

Description du caractère (comportement, humeur, mentalité...) => 6 lignes :

Histoire et Situation (passé et famille...) => 10 lignes minimum :

Objectif de départ :
Revenir en haut Aller en bas
 

Denka's interview [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Catégorie 1 :: Présentation des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser