Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le demi-dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuei Kurayami
Shuei Kurayami Masculin
MessageSujet: Le demi-dieu ?   Le demi-dieu ? 740834mini1Mar 3 Fév - 20:20
Nom : Shuei
Prénom : Kurayami
Age au début du jeu : 17 ans
Monde d'origine : Galéon
Race : Elf noirs

Capacités et techniques (spécialité magique, niveau de force, armes éventuelles...) :Shuei est une personne pas très comme les autres , il ne possède aucun pouvoir , du moins ... A ses 17 ans , il découvrit qu'il était capable de devenir invisible quand il le souhaité , pour lui se n'est pas un don encore fiable . Il préfère lutter avec ses deux dagues , qu'il maitrise .

Description physique (apparence, tenue, stature....) => 6 lignes :
Shuei est un homme ayant un physique assai remarquable . Grand , environ un mètre soixante dis et muscler . A première vue on constate qu'il a les yeux azur , des cheveux sombres , mi long pour un homme . Sur sa figure , au niveau de la joue , il possède une énorme balafre , mais elle est plutôt caché par son teint hale . Il a un corps bien muscler où l'on remarque bien ses muscles , malgré quelques cicatrices . Sur se cheveux , il y a une sorte de bonnet fait de tissu de couleur orange et bleu . Un pantalon de tissu également , de couleur orange et une ceinture de métallique . Il porte une veste ouverte , métallique aussi , un protège poignet a la main droite et un a la main gauche . A sa main gauche , il porte un gant , métallique encore qui fait ressortir des griffe .

Description du caractère (comportement, humeur, mentalité...) => 6 lignes :
Shuei est un homme de caractère très simple . Il est calme posé , pas agressif et cherche toujours la source du problème . Malgré qu'il soit un peu solitaire , sa ne l'empêche pas d'être un grand sentimental . Timide , il ne parle pas énormément , il est un grand admirateur de la justice et défend se qui sont innocent , quoi que la personne soit de race , ceux-ci ne l'importe peu ... Shuei n'as l'air de jamais perdre son sang froid , mais s'inquiète énormément pour les autres . Pour lui il n'a peur de rien , si il meurs sa lui est égale ... Il est très nostalgique mais pas très rêveurs . Il ne pense qu'a protéger se qui lui semble bien . Shuei n'est pas très souriant , est ne dévoile presque rien a personne , pour plusieurs personne encore il reste un mystère ...


Histoire et Situation (passé et famille...) => 10 lignes minimum :

Quand Shuei vit le jour , c'était dans un village , presque un village fantôme . Il était seul dans une rue vide , où le seul bruit était les pleurs de Shuei et le vent qui soufflait . Tandis qu'un homme s'approcha de lui , Shuei ne cessé de pleuré , l'homme l'emmena alors chez lui . Quand l'homme rentras dans sa maison , un autre enfant lui sauta au coup , toute en criant " Papa !!!" l'homme déposa l'orphelin dans un berceau , La femme de l'homme joué alors avec Shuei tandis que le père de l'enfant lui apprenait a se battre . Shuei venait de naître il n'y a que quelques heures mais il prononça déjà ses premiers mots ... "Arrêtez de vous battre " ... La femme et l'homme fit énormément surpris , tandis que Shuei reprit ses pleurs incessant ... La femme lui donna alors du pain et du lait et Shuei se nourrissais sans rien dire ... Une années passait et le jeune enfant , savais déjà parlait et marchait . Ses parent décadaire de le placé dans une école , pour qu'il puisse évolué . A l'école , le jeune homme défendais les plus faibles des plus grands qui les agressé , il les tapé pas mais les mettait au sol et les immobilisa ... Quand le père appris sa il plaça l'enfant immédiatement dans une école ou on apprenait a se battre . Shuei était le plus jeune étudiant , mais il ne se débrouillait pas mal . Six années passèrent , Shuei était toujours dans cette école , et venait de passé maitre en combat rapproché . Pour cet évènement , les parent adoptif de Shuei , Lui offrit deux dagues alors qu'il n'avait que six ans . Il grandissais toute en passant ses journée dans les palais de justice . A ses seize ans , dans son bled , une dizaine de mercenaire sont venus et on massacré toute les personnes du bled . Depuis Shuei parcourait les plaines a la recherche de ses douze personne , en se remémorant leurs tête unes à unes ... Il rencontra un de ses hommes dans une plaines et le massacra comme il avait massacré sa famille ... Lors du combat , en laissant trop dépassé la haine , il lâchât une sorte de vapeur qui le rend invisible ... quelques mètres plus loin , il vit tout le reste de la troupe il lutta longuement en les tuant un par un , mais il se fit transpercé sur plusieurs endroit ,le sang coulait a fléau , un homme normale serais mort , tellement son sang avait quitté son corps , a croire qu'il en avait illimité . Maintenant , il parcours les plaines , pour répandre la justice par tout dans le monde , d'après une rumeurs , il serait le fils de Themis ...

Objectif de départ :


Dernière édition par Shuei Kurayami le Mer 4 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Le demi-dieu ?   Le demi-dieu ? 740834mini1Mer 4 Fév - 1:50
Bienvenue^^

Il y a quelques soucis avec ton personnage : si tu veux un pouvoir, c'est pas humain qu'il faut prendre comme race^^ mais mage, ange, ou elfe à la limite. Les Humains ont des capacités physiques plus ou moins importantes, une habileté aux armes, mais pas de "pouvoir" à proprement parler.

Le titre de "demi-dieu" n'existe pas non plus hein ^^

Par ailleurs ta signature est trop grande...

Merci de rectifier tout ces points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuei Kurayami
Shuei Kurayami Masculin
MessageSujet: Re: Le demi-dieu ?   Le demi-dieu ? 740834mini1Mer 4 Fév - 2:02
Signature = Retirer temporairement (le temps que je la refasse ^^ )
Humain = Plus un problème je me met Elfe noirs ^^ .
Demi-dieu = C'est une rumeur , ce n'est peut être pas vrai faut pas croire tout se que l'on dit ^^

Donc je pense que j'ai fait le tours , je referais l'histoire demain par ce que là mon lit ma donné rencard donc voila et idée comme une autre :
Je pense que se serais bien d'avoir une Chat box non ? On pourrais mieux se connaitre dessus etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Le demi-dieu ?   Le demi-dieu ? 740834mini1Dim 15 Fév - 14:20
Pas de soucis^^
J'ajoute une CB sur le haut du forum Wink

Tu me diras lorsque tu auras terminé l'édition de ta pres' stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le demi-dieu ?   Le demi-dieu ? 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Le demi-dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: ¤ Epilogue... ¤ :: HRP :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser