-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Reprise !   Reprise ! 740834mini1Mer 28 Jan - 22:28
Bonjour à tous, anciens et nouveaux membres de Mystical Stones !

J'espère que l'activité pourra reprendre sous peu, je remercie d'ores et déjà ceux qui ont pris le temps de lire le contexte de mon invention et de s'inscrire pour participer à la grande Histoire de ce forum.

Le compte que j'ai là actuellement n'est pas encore certain, je le convertirai peut-être en Maitre du jeu.

Le design ne changera pas pour le moment, ceci dit rien ne garanti qu'il ne le soit pas d'ici quelques mois.

Le staff sera constitué avec des volontaires, déjà joueur ici, qui pourront être modo ou admin, selon leur qualité de joueur, d'autorité, et diplomatie.
Si certains d'entre vous sont déjà intéressés par un poste, vous pouvez demander à la suite, en précisant ce que vous voudriez faire pour le forum, et autres informations qui pourraient m'être utiles. Si vous êtes sur N-U, merci de m'indiquer votre pseudo là-bas, ce n'est pas toujours évident à déduire^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Reprise !   Reprise ! 740834mini1Lun 2 Fév - 15:11
Voici avec précision ce que dans l'idéal j'aimerai :

• 2 admins
• 3 modos
• 2 personnes se chargeant de faire un peu de pub pour le forum afin de le relancer

Si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: ¤ Epilogue... ¤ :: HRP :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser