Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vall kiri présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vall Kiri
Vall Kiri Masculin
MessageSujet: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 11:48
Nom :Kiri
Prénom :Vall
Age au début du jeu :17
Monde d'origine :Fenghis
Race :humain

Capacités et techniques (spécialité magique, niveau de force, armes éventuelles...) :
Vall se bat à l'épée qu'une dame lui a offert un jour, lorsqu'il la sauva de la mort. Cette épée porte le nom de perforeuse, car elle est une arme très bien affuté et très légère.

Description physique (apparence, tenue, stature....) => 6 lignes :
Vall possède des caractéristiques physique contrasté, il possède une chevelure blonde et assez longue qui met en valeur ses yeux qui sont d'un noir profond. Vall est un jeune homme de 1m83 pour 78 kilos. Ce garçon est disons peu musclé mais possède quand même des tablettes peu visibles puisqu'il ne pratique pas de sport mais préfère se concentrer à ses amis et à la fête. Il porte très souvent une tenue qu'il adore, il s'agit d'un manteau blanc gris avec des multitudes de poches servant notamment à cacher une multitude de choses, mais aussi à mettre ses mains ailleurs qu'à certains endroits, ainsi que sur sa tête un bonnet de couleure noir avec des rayures moins foncé que le bonnet qui marque la couleur blonde de sa chevelure. Il porte également des lunettes noires avec des barre très fines.

Description du caractère (comportement, humeur, mentalité...) => 6 lignes : Lorsqu'on le voit on se dit que vall est une personne froide et distante, mais c'est seulement son look qui lui fait ça puisqu'il aime être en contact avec les autres, avoir des amis avec qui rigolé, partagé du temps libre. Il est plutôt du genre fainéant ,mais si un de ces proches demande son aide il va l'aider . Il est très attentionné avec les filles ,et aime offrir des cadeaux. Il connait la valeur de l'argent ,car il travaille durant certains moment de repos. Il a toujours cette manie de s'amuser avec son épée et aussi lorsqu'il s'ennuie, il passe son temps près d'un lac à s'amuser à jeter des cailloux dans celui-ci afin de faire des ricochet. Il a un sens du partage ,mais il se retrouve souvent seul ,car la solitude et selon lui un moyen de devenir plus fort.

Histoire et Situation (passé et famille...) => 10 lignes minimum :Vall est un jeune humain issue d'un milieu modeste. Il a vécu durant toute son enfance et jusqu'à ses 17 ans dans une petite campagne au milieu du royaume. Il était durant sa jeunesse et berger, mais s'occuper aussi des parcelles de ses parents. Durant ces temps libre, il aimait soit péché, soit manié l'épée. Il se concentrer sur l'art du combat au début sur la cuisine, mais ensuite sur des arbres, qu'il finit par découper avec son épée. Il devint en peu de temps un sabreur assez fort et un jour alors qu'il part en forêt chercher du bois, des malfrats attaquèrent sa maison et tua ses deux parents. Quand il revint, il vit l'état de ses parents et essaya de les soignés en lisant tout en lisant des livres sur la magie blanche, mais cela avait échoué,car les deux parents furent déjà morts. Après ce drame il se retrouva seul chez lui avec tous les animaux et c'est à ses 17ans qu'il décida de tout revendre afin d'habiter dans la capitale . Il y alla et ce moment changea sa vie, puisqu'à ce moment il compris qu'il était libre de ces mouvements, donc il travailla quelques temps dans un magasin d'armes et lorsque celui-ci avait assez d'argents pour s'acheter de l'équipement, il alla dans ce même magasins acheté un énorme manteau blanc-gris afin de pouvoir y cacher des choses,car il possède une multitude de poche servant à cacher notamment des munitions,mais aussi une épée qu'il allait revendre,car une dame qu'il aura sauvé de la mort lui en offrira une de bien meilleure qualité. Après ses achats, vall décida de partir de la capitale afin de découvrir la richesse du monde. Il atteignit les portes de la ville et il savait qu'il ne pouvait plus reculer. Il continua donc à marcher afin de partir à l'aventure

Objectif de départ : Son objectif est d'avant tout aller à la découverte des mondes afin de connaitre tout ces secrets


Dernière édition par Vall Kiri le Lun 24 Mar - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Magus
Théodore Magus Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 12:07
Bienvenue sur le forum Oh Petit vall XD
Revenir en haut Aller en bas
Shangaa
Shangaa Féminin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 13:24
bienvenue Vall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 14:09
Bienvenue !

Alors il y a pas mal d'erreurs dans ta présentation ^^"

Déjà les Anges n'ont pas d'arme, seulement la magie ^^
Ensuite ton histoire et même ton caractère ne collent pas trop : un ange-berger ? Je pense qu'il faudrait que tu lises mieux le contexte. Les Anges vivent tous ensemble dans un royaume, il n'y en a qu'un seul, pas de "provinces" ^^.

Je pense qu'il vaudrait mieux faire ressortir un peu plus le coté presque immatériel et éternel de l'ange...

Merci de corriger ces quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Vall Kiri Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 14:47
j'ai corriger et je veut être humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 15:28
Hum... alors il faut que tu corriges d'autres choses, par exemple l'usage de la magie, qui n'est pas possible pour un humain, ou alors quand tu dis que t'as des ailes car tu es de la race des anges... XD

Le monde des humains est Fenghis...

Tu es sûr que tu as lu les règles ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Vall Kiri Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 15:54
désolé si j'ai l'air chiant XD sinon en faite j'ai lut les règles juste après avoir posté (je suis un gros boulet) sinon j'avais pas vu Fenghis (re boulette ^^). Je ferais gaffe dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Johakim Crow
Johakim Crow Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 18:56
Vall a écrit:
Vall est un jeune ange issue d'un milieu modeste.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Vall Kiri Masculin
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 21:26
fout moi une baffe jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1Lun 24 Mar - 21:31
Welcome =D

A nous deux maintenant ,

Citation :
Vall se bat à l'épée avec son arme que lui as donnée une fois une personne qu'il à sauvé.une épée appelé la PERFOREUSE. Il possède également l'usage du premier secours

--> C’est pas très français tout cela X_x

Proposition de correction : Vall se bat avec une épée , nommée la Perforeuse . Celle-ci lui a été donnée par une personne en remerciement de l’aide que le jeune homme lui avait apportée. Il est également capable d’apporter les premiers soins à une personne.

Je pense que tu as un sérieux problème de style O-o Ou alors c’est dû à la précipitation.
Citation :
Vall à quelques choses dans son physique de très opposer, il possède des yeux d'un noir très obscur qui font opposition à la couleur blonde de ses cheveux longs.

Proposition de correction : Il y a un certain contraste dans le physique de Vall . En effet, il possède des yeux noirs tandis que ses longs cheveux sont blonds. OU Vall possède des yeux noirs qui contrastent avec la blondeur de ses long cheveux. . [ Je préfère la deuxième version même si cela te fait perdre un peu de longueur . ]

Je précise que noir, c’est noir hein. Noir très obscur, çà n’existe pas ^-^
Dans ce cas-ci, on préférera le terme ‘contraste’ à celui d’opposer ou d’opposition.

Et je pourrais faire comme çà pour toute la fiche. Essaye de retravailler tout çà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vall kiri présentation   Vall kiri présentation 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Vall kiri présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de naramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: ¤ Epilogue... ¤ :: HRP :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser